Project Description

Loin des spectacles de sosies en costume d’époque, David Thibault et ses musiciens canadiens délivrent un set de rock’n’roll authentique revisitant les standards avec subtilité.

David Thibault est devenu une sensation des médias sociaux en décembre 2013 grâce à sa superbe interprétation de la chanson «Blue Christmas» popularisée par Elvis Presley.
Le clip de la chanson est devenu viral et a été visionné plus de 13 millions de fois ; il est devenu un phénomène instantané dans le monde entier, y compris aux États-Unis.
Les offres affluaient de tous les côtés et il a été invité à The Ellen DeGeneres Show et à The Today Show et a eu le privilège unique de chanter des chansons d’Elvis sur le site Graceland à Memphis, dans le Tennessee.
En 2014, il a effectué sa première exposition solo à guichets fermés et a continué à être présent sur la scène internationale en participant à l’émission “The Voice», terminant finaliste du télé crochet.
En 2016, il a sorti son premier album sur le label Mercury, distribué par Universal Music France. L’album a été célébré et apprécié par ses nombreux fans au Québec et en France.
Depuis qu’il a été révélé au grand public, David Thibault s’est imposé comme l’un des artistes masculins les plus en vue, menant deux grandes tournées de front.
Son style très actuel et rétro-transformé en a fait de lui un artiste incontournable et un solide ambassadeur du répertoire rock des années 50 et 60 : Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Eddie Cochran.

Extrait Live Medley

Extrait concert au Corona

Project Details

  • Agenda