Mickey 3d | www.mickey3D.com | Photo Yann Orhan

Depuis plus de 20 voire 30 ans, les fondateurs de Prod Etc. ont exercé dans divers champs de l’industrie musicale

Création de contenu audiovisuel, label, édition, tournée des premiers one man show dans les années 80, découverte d’artistes (dont Mickey 3d) dans les années 90 et 2000, labels, édition, ainsi que tissage de forts lien commerciaux et culturels avec le Canada. En septembre 2018, trois associés créent Prod Etc. comme une envie de ne jamais finir le roman leur vie professionnelle palpitante.

Ce roman, telle une biographie d’une vie de rocker, commence par le retour sur scène de l’inégalable Dick Rivers.
Le chanteur aux 55 années de carrière accepte de rejouer sur scène avec des musiciens nord américains ses premiers titres, et raconter le blues, le rock’n’roll et les succès qui, depuis ses 15 ans, ont forgé sa stature.
Dans la lignée du genre, David Thibault, authentique élève d’Elvis après l’heure, distille avec talent et fougue le répertoire du King mais également des précurseurs du genre.
Pas un sosie, ni un clone, mais un jeune chanteur amoureux du style de musique et de vie, comme pouvaient l’être ses pairs dans l’Amérique des années 50 et 60.

La volonté de Prod Etc. est également de créer des émotions partagées et vécues par le public.
Témoins des temps moderne, nostalgie joyeuse d’une autre, les « Comédies Musicales » à venir se veulent innovantes, ludiques et sensées.

Prod Etc. co-produit dès février 2019, avec la société Pbox, le Jules Box, spectacle inter-actif et généreux, visitant 50 années de succès francophones avec le public.

Un lancement correspondant totalement aux envies d’humanisme et de lucidité de ses fondateurs.

Bertrand Aubonnet